VOYAGE LUXE VIETNAM

VOYAGE LUXE VIETNAM

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Un voyage en solo en Australie, une idée pratique et avantageuse

Envie de partir seul en Australie ? Un voyage en solo dans ce pays des kangourous est une occasion pour vous de vivre une aventure peu commune, mais aussi de rencontrer de nouveaux backpackers. N’hésitez donc pas à consulter ce guide pratique pour enrichir votre expédition.

Faire des rencontres pendant un voyage en solo en Australie

Le fait de voyager seul en Australie vous intéressera à coup sûr, si vous savez accorder la priorité à l’organisation et au bon sens. Naturellement, la première chose que vous allez constater, une fois arrivé dans cette destination, c'est la sympathie des habitants et des bourlingueurs en quête d’aventure comme vous. Pendant votre séjour, vous aurez donc l’occasion de faire des rencontres sur la route. Vous entreriez sans doute en contact avec d’autres touristes, soit dans votre auberge de jeunesse, soit dans des lieux publics tels que les plages, les bars ou les parcs nationaux. Cette expérience vous aidera aussi à être beaucoup plus ouvert même si vous n’êtes pas accompagné d’un guide Australie. Lorsque vous fréquentez le bush australien, par exemple, vous vous familiariserez avec les locaux qui sont à la fois chaleureux et hospitaliers.

S’aventurer librement et en toute sécurité à Melbourne

L’Australie est une contrée sûre, même si le risque d’agression zéro n’y existe pas. Bien entendu, en respectant les règles élémentaires de sécurité imposées dans ce pays, il vous sera plus facile de visiter par vous-même certaines de ses agglomérations qui sont véritablement impressionnantes. Lorsque vous séjournerez dans une ville dynamique telle que Melbourne, par exemple, vous aurez l’occasion de vous aventurer en solo dans cette métropole et découvrir ses diverses attractions touristiques. Vous y apercevrez principalement des musées, des galeries et des théâtres qui enrichiront votre culture générale le temps d’un voyage. L’ambiance musicale qui règne dans cette localité vous dépaysera également quand vous vous promènerez dans les rues du centre-ville. D’ailleurs, en consultant votre guide Australie, vous saurez en avance le restaurant ou le café que vous choisirez pendant votre séjour solitaire dans cet endroit. À part cela, si vous souhaitez faire un petit saut au parc national des Grampians, Melbourne est le point de départ idéal pour atteindre ce site australien.

L’Australie, une destination idéale pour s’évader en solo

Besoin de vous évader à l’autre bout du monde ? Ne manquez pas l’Australie, la destination préférée des voyageurs en solo. Fascinante, cette adresse est caractérisée par de grands espaces et vous aurez l’occasion de les visiter sans guide Australie. Uluru ou « Ayers Rock » est un exemple de site à explorer dans cette contrée. Étant un inselberg, situé en plein cœur du pays, cette merveille naturelle bénéficie d’une altitude de 348 m et est accessible depuis la ville d’Alice Spring. Si vous avez envie de découvrir Uluru par vous-même, vous pourrez prendre un avion de cette agglomération jusqu’à l’aéroport d’Ayers Rock et louer un 4x4 une fois que vous arrivez à destination. Sinon, vous aurez aussi la possibilité de prendre un train afin d’admirer les paysages locaux et photographier ces derniers.

Luxe Découverte

Luxe Découverte

Luxe découverte vous fera découvrir de beaux sites et loger dans les hébergements de luxe  ...
Luxe Détente

Luxe Détente

Luxe détente est la combinaison entre les découvertes et les détentes à une plage paradisiaque,...
Luxe Safari

Luxe Safari

Luxe Safari vous immerse dans le monde du safari, de la nature et des annimaux
Luxe Loisirs

Luxe Loisirs

Luxe loisirs vous proposent les découvertes d'aventure : kayak, treks...